J’ai beaucoup Ecouté pour oser proposer aujourd’hui mes Services d’Aide à l’Ecoute Active & Réelle (Services d’Aide à l’EAR) au service des Entreprises

En proposant mes Services, l’idée c’est de « Partager le Savoir qui nous fait Grandir, et ainsi, davantage Mieux nous (Re)Connaître ! » (Cf Oliver Lockert)

Je suis intimement persuadée que la Réussite, qu’elle soit personnelle ou professionnelle, individuelle ou collective, prend sa source dans l’Ecoute !

L’Ecoute est accessible à tous et permet d’œuvrer pour un développement durable de ses propres talents au service de soi-même et de l’entreprise !

METHODE  REV   D’ECOUTE  TRIDIMENSIONNELLE (Ressentir Entendre Voir)

EN MODE R’EVEIL  (Réelle Ecoute VEritable en ILlimité)

ECOUTER, C’EST ETRE PRESENT A L’AUTRE

Et si Ecouter, devenait un jeu d’enfant ?! On pourrait se prendre au jeu… Suivez le Guide :-)

POINT DE DEPART

Le Constat         « Pénurie » de Communication dans les entreprises 

L’Envie               « Humaniser » les relations professionnelles

L’Idée                 Permettre à chacun de Se Connaître véritablement dans sa fonction et son statut et d’y Etre Reconnu et ainsi, de Reconsidérer la situation de l’entreprise dans son intégralité pour une Vision Globale Partagée 

Les Outils          PNL, Hypnose et Autohypnose, Méditation, Relaxation 

 

Approche Bénéfique « à chaque étage », pour tout niveau hiérarchique !

Chacun s’y retrouve ! C’est un nouveau climat de Confiance qui peut s’installer !

Puisse Chacun se sentir « au moins, Entendu » et « au Mieux, Ecouté » 

Vaste programme, s’il en est, de « Réinitialisation », pour une Vraie Communication Retrouvée 

Pas d’Hypnose, sans Ecoute & quasi pas d’Ecoute, sans Hypnose !

L’HYPNOSE (PNL), c’est un OUTIL EFFICACE pour des BENEFICES RAPIDES  

L’intérêt d’une méthode de coaching basée sur les Etats Modifiés de Conscience (tel l’Hypnose, par exemple…) c’est la rapidité avec laquelle on peut débloquer certaines situations et désamorcer les conflits qu’ils soient récents ou plus anciens !

AU PROGRAMME

Améliorer la Communication Interne, à tous les étages, Réussir à Mieux s’Ecouter pour davantage Mieux s’Entendre

Prévenir et/ou Désamorcer les conflits,

Créer et Entretenir une bonne ambiance de travail, propice au Respect de Chacun et au Bon Développement de l’Entreprise

UNE SOLUTION SIMPLE & EFFICACE : L’ECOUTE

« La véritable Ecoute est celle qui permet à Celui qui parle d’Entendre enfin ce qu’il dit » Jacques Salomé

Parce qu’on a Tous un potentiel d’Ecoute en devenir, à développer, on est tous Concernés par cette Prise de Conscience…

L’Ecoute, c’est l’Histoire d’une Rencontre,…

Une Rencontre ne se vit que si on l’Ecoute !